le nom de l'image
Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.»


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyDim 19 Oct - 17:12

Mei Yun Jia
21 ans
Chinoise
Doll
Ft. Kim Ji Won
Caractère


Affectueux et Extraverti ▬ Cela doit être l'une de mes plus grandes qualités. Je suis tendre et je sais montrer de l'affection surtout avec les gens que j'apprécie et qu'ils ont besoin d'affections, oui lorsque l'on est affectueux cela va souvent de pair avec extraverti, ce qui peut être bon comme contraignant, montrer ses émotions peuvent être une chose assez désagréable, merci maman de m'avoir refilé ce trait de caractère dont je m'en passerais bien certain jour.

Fragile et Douce ▬ Un côté encore inconnu de ma personnalité. On dira souvent de moi, que je suis une personne avec un fort caractère et avec un stoïcisme sans faille, mais ils ne sont là que pour cacher ma peur d'être abandonnée et d'être aussi douce qu'un ange avec les gens. Autant dire que si vous ne faites pas partie de mon entourage proche, vous ne connaître que Yun Jia le bloc de glace.

Créatif ▬ Selon wikipédia c’est la capacité d'un individu ou d'un groupe à imaginer ou construire et mettre en œuvre un concept neuf, un objet nouveau ou à découvrir une solution originale à un problème. Exactement moi, wikipédia s’est sûrement inspiré de moi pour décrire la créativité *Mes chevilles vont très bien, je vous assure.*

Envahissante ▬ Je peux être très envahissant et cela a le don d’énerver certaine personne, quand j’ai besoin d’une chose, je n’hésite pas être envahissant et chiant.

Sarcastique ▬ J’aime être sarcastique, j’éprouve un malin plaisir à être méchamment ironique, acerbe et le rire sarcastique est une chose que je maîtrise parfaitement.

Perspicace ▬ Faire attention au moindre détails insignifiant comme important de la vie peut être contraignant dans le sens où je serais teigne avec le détails en question quitte à avoir un mal de crâne.
 
Histoire


Il était une fois, un beau bébé naquis dans le charmant hôpital de Hong Kong. Mon histoire commence à l'hôpital de Hong Kong une nuit de printemps et je suis aussi née un mois avant la date exacte de ma venue sur la planète terre, pas parce que j'étais pressé, mais parce que la femme dans laquelle j'étais resté près de huit mois s'était prise dans regrettable accident de voiture qui cause sa perte, une histoire bien triste vous me direz, un petit bébé qui grandira sans mère, que nenni. Elle n'était pas ma mère biologique, mais ma mère porteuse. Ma véritable mère ayant un dysfonctionnement de l'utérus - ne me demander pas de vous expliquer, je ne suis pas en médecine - c'est donc après, avoir plusieurs fois réfléchies à la question et surtout parce qu'il fallait un héritier à la famille Mei, qu'ils décidèrent d'avoir recours à une mère porteuse, car maman pouvait fournir l'ovule, mais pas l'utérus. Je suis unique en mon genre. Voilà comment expliquer ma naissance différente de la normale, mais je ne suis pas une personne ingrate, chaque année, je me rends à la tombe de ma mère porteuse pour la remercier de m'avoir mis au monde au péril de sa vie. Maintenant que vous connaissez les détails de ma naissance, je vais vous raconter l’histoire de mon enfance et de mon adolescence en un résumé.

J'ai eu une enfance quasiment normale. Si l'on fait abstraction du divorce de mes parents. J'avais tout ce que je voulais dans la vie, il me suffisait de demander à ma mère, tout m'était servi sur un plateau d'argent. étant la fille unique de la famille Mei, cela faisait de moi, l'héritière directe de ma mère, car mon père eut des enfants de son second mariage. Bref, je vivais principalement avec ma mère, qui disposait d'un capital financier assez important. Elle avait une entreprise de communication bien implanter dans le pays et était actionnaire dans plusieurs entreprises.

Les années dans le secondaire se passaient aussi bien que l'enfance avec en prime, une scolarité impeccable et sans failles. J'étais destinée à reprendre les rênes de l'entreprise de ma mère. Mon avenir était tracé pour vivre dans de bonnes conditions financières.

Mais, durant mes études universitaires, tout changea du jour au lendemain notre famille fît faillite. Ma mère commençait à succomber à tomber dans la dépression pendant que je tentais de garder les apparences, mais il ne fallait pas se leurrer, nous ne pouvions pas garder notre statut dans la haute société chinoise. Et c'est à ce moment précis que ma mère reçut une proposition très alléchante "faire de sa fille une doll et mettre en scène un mariage avec un owner, pour ne pas humilier notre famille." Nous n'avions pas d'autre choix que d'accepter, c'est donc ainsi que du jour au lendemain que, je me retrouvais fiancée à une espèce de brut qui ne sert à rien d'autre que faire le beau et cogner.
Et toi?
Aloha  Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 1017813027
J'ai un siècle de vie à mon actif *aviondansmaface* mon pseudo le plus connu est Iki, mais j'ai décidé de changer pour Icky Sticky à cause d'une chanson. Niveau rp, je dirais que je suis dans la moyenne, je peux faire des mini, moyen et grand rp selon l'inspiration. Niveau présence, je dirais qu'une réponse ou deux par semaine en raison des devoirs à rendre chaque semaine.
J'ai connu le forum sur asian café, le contexte est très intéressant à jouer et le nouveau design est mon préféré.
Aimer moi où je ferais de votre vivre un enfer Evil or Very Mad


Code:
➝ [color=#1598AB][b]Kim Ji Won[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u36]Mei Yun Jia[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyLun 20 Oct - 0:03

Bienvenue !!! Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 2542548623

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! ♥️
Bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy

Si tu as un soucis n'hésites pas à me MP ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyLun 20 Oct - 0:09

Ooooh ! Merci d'avoir pris mon scéna ! Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 662904680 Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 2990294005
Bienvenue à toi et bon courrage pour ta fiche, surtout n'hesites pas si tu as des questions ! Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 1017813027
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyLun 20 Oct - 10:09

Merci :)
Je finirais ma fiche dans la semaine et je n'hésiterais pas à t'envoyer un MP si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyLun 20 Oct - 10:11

D'accord :)
Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyLun 20 Oct - 20:35

Biiienvenue Very Happy
Merci de t'être inscrite *-* J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous.~
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à me MP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyMar 21 Oct - 6:29

Very Happy Merci
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions administratives :)
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyMer 22 Oct - 10:26

Bonsoir !

Tout est bon pour moi, mais je dois attendre la confirmation du créateur du PV pour pouvoir te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyMer 22 Oct - 10:54

En faite j'ai vue avec Huan dans la cb si c'était bon pour lui et il a dit que c'est parfait Very Happy

Citation :
[11:43:45 22/10/14] Yoon So Hwa : Yun Jis : j'ai lu et c'est parfait Very Happy tu as bien fair le nb de mots demandés?

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyMer 22 Oct - 11:20

C'est ok pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyMer 22 Oct - 11:51

Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 1368914216
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyMer 22 Oct - 12:11

Félicitation, tu es validée ! Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 2369680918
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» EmptyMer 22 Oct - 12:41

yes, je suis validée Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» 1017813027
Merci
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty
MessageSujet: Re: Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Yun Jia «Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: présentations archivées-