le nom de l'image
Kim Ji Won ( Mei Yun Jia )

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Kim Ji Won ( Mei Yun Jia ) Lun 13 Oct - 7:37

Mei Yun Jia
21 ans
Au choix
Doll
Ft
Caractère

. Kim Ji Won
Timide et sensible se cachant derrière un visage hautain. Fragile et Douce se cachant derrière un caractère fort et froid.  
Histoire

Elle était la fille unique d'une famille de riches. Sa mère possédait une grande entreprise et des actions dans d'autres. Mais ils ont fait faillite du jour au lendemain et se sont endettés de plusieurs millions. ( Origine Coréenne ou Chinoise au choix )
Suite à cela sa mère a reçu une proposition intéressante, de faire de sa fille une Doll et mettre en scène un mariage avec un Owner, pour ne humilier leur famille. Car de toute manière elles n'avaient pas le choix. Jia était forcée de devenir une doll. Et si elle pouvait le faire en gardant un peu de dignité... Elle ne pouvait refuser.

Liens

Et toi?

Wu Huan
Owner

Tout a commencé lorsque le patron de Wu Huan lui a fait une proposition. Celle d'obtenir une doll et montrer cela comme un mariage entre deux compagnies. C'était une affaire qui tenait à coeur au patron de ce dernier. Il s'était assuré de ne laisser le choix des deux côtés car Jia serait humilié et Huan viré. Alors ils ont tous les deux donné leurs accords. A présent elle attend sans grand enthousiasme de rencontrer son futur époux....

Code:
➝[b][color=#fa9c83]Kim Ji Won[/color][/b] ↔ [url=http://privateblossom.forumactif.org/t109-kim-ji-won-mei-yun-jia]Mei Yun Jia[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

I am

MessageSujet: Re: Kim Ji Won ( Mei Yun Jia ) Dim 19 Oct - 10:10

Bonsoir !

Si tu veux, je peux ajouter ton prédéfinis à la bannière comme ça il sera plus visible. ~ Il faudrait juste que tu me donnes un gif de l'avatar du prédef que je pourrais afficher. ~

Et il faut aussi que tu remplisses le code à la fin de la fiche afin que je puisse l'ajouter à la bannière, merci !

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Kim Ji Won ( Mei Yun Jia ) Dim 19 Oct - 10:43

Bonsoir, oui je veux bien et ça y est je l'ai replie :)

Doll

I am

MessageSujet: Re: Kim Ji Won ( Mei Yun Jia ) Lun 20 Oct - 0:04

Parfait. ~

Pour la page d’accueil ce ne sera peut être pas nécessaire puisqu'il me semble que ton prédéfinis a été pris quand j'ai regardé les fiches d'inscription, non ?

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Kim Ji Won ( Mei Yun Jia ) Lun 20 Oct - 0:10

Ah oui *^*

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Ji Won ( Mei Yun Jia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1